Embellir les femmes. Si un vêtement fait peur, c’est qu’on n’a pas pu trouver les mots. Il faut qu’un vêtement ait l’air de couler de source. Il doit suivre le corps, le laisser vivre. Sinon, il est vide, il est comme mort.
Pourquoi j’aimerais commencer mon blog d’aujourd’hui par cette citation que j’ai remarqué sur le blog officiel de Persun.fr ? J’ai été touchée par ces mots en fait. Je réfléchis longtemps sur les vêtements que j’aime depuis toujours, je trouve que ceux qui ont un style de princesse ou mignon ne sont conçue que pour des jeunes. Mais le coeur intérieur dans moi m’a persuadé que je préfère les modèles bien chic et élégants. A cet effet, je me retourne aux favoris pour découvrir encore une fois les robes de bal très fluide.
Vraiment fabuleuse cette robe de bal en satin ! Je ne peux pas oublier cette robe quand je l’ai vue pour la première fois. Déjà, au premier coup d’oeil, la couleur du satin ciel bleu m’a tellement impressionné avec son éclat particulièrement brillant. Ensuite, la pose du mannequin avec les traînes à la main a définitivement montré toute la beauté de fluidité de cette robe de bal longue. C’est cette fusion parfaite de l’effet éclat et la fluidité qui a confié à cette tenue de soirée une perfection inexprimable. Les ruchées obliques mettant en évidence le buste, la fente latérale laissant entrevoir la côté sexy de la femme, alors quoi attendre encore de cette belle robe ?
Encore une robe bleue très légère ! Fait du tissu mousseline de soie, cette robe de bal décolleté en coeur est parmi la liste de mes favoris depuis un certain temps. Longueur au sol pour démontrer l’élégance et la féminité, les ornements à sequins en forme d’un coeur pour faire de cette robe de soirée encore plus séduisante.
Parfois les styles simple me fascinent justement. Le décolleté en V plongeant le sexy dos dénudé, sans ornements excessifs pour renforcer la simplicité très chic. En plus, la robe fendue ainsi que le col ont amélioré la proportion des couleurs du corps. En restant un peu difficile avec ce mannequin, c’est que son pose n’a pas bien ressorti l’effet longiligne de la jambe.