Dans la première partie de cet article, on vous décryptait les tenues blanches qui ont rayonné sur le tapis rouge lors de la 13eme édition de la cérémonie des BET Awards. A savoir, la robe ornée de sequins de Mariah Carey, la splendeur discrète et sexy rehaussée de dentelles d’Ashanti ainsi que la création brodée qui allait merveilleusement bien à Brandy. Le point commun entre toutes ces robes ? Leur couleur immaculée qui faisait ressortir le teint de celles qui les portaient. Histoire à suivre…
I. Mya et son ensemble tout blanc
La chanteuse était resplendissante dans sa tenue composée d’une combinaison et d’une veste structurée. Chapeau à Mya qui a démontré avec brio que la combinaison pouvait se porter aussi gracieusement et faire l’unanimité sur le tapis rouge. On apprécie en particulier le décolleté et les échancrures qui rythment la tenue, ainsi que la jolie paire de stilettos assortis à la couleur de ses vêtements. Quant à la veste minimaliste, elle doit tout son charme à la décoration discrète parcourant son encolure. Côté bijoux, l’artiste a opté pour une association entre le blanc et l’or que l’on retrouve notamment au niveau de ses boucles d’oreilles pendantes.
II. Michelle Williams et sa robe à col-V blanche
La chanteuse des Destiny’s Child portait une robe blanche composé d’un top à volants et d’une jupe longue échancrée. Si on trouve que le haut est tout simplement magnifique, nous aurions préféré une jupe à la coupe un peu plus simple, voire courte. Vu que dans le cas présent, la partie évasée alourdit plus l’ensemble de la tenue qu’autre chose. Cependant, on l’a dit et on le redit, le top bustier au décolleté en V en lui-même est un petit bijou que la fine ceinture dorée met parfaitement en valeur. On a aussi adoré les boucles d’oreilles dont les formes rappellent celle du décolleté de l’artiste !
III. Janelle Monae et son look look masculin-féminin
Après la combinaison de Mya et l’ensemble de Michelle Williams, place au look masculin-féminin de Janelle Monae pour clôturer cet article dédié aux BET Awards comme il le faut. La chanteuse portait un ensemble immaculé de la maison Dolce & Gabbana qu’elle a associé à une chemise à col montant. Même si on reconnait le charme de la tenue, on se demande comment l’artiste a fait pour gérer la chaleur car ce haut nous paraît extrêmement « fermé ». Bref, pour accessoiriser sa tenue, la chanteuse portait des bijoux en diamants et des sandales à fines brides Jimmy Choo. Sans oublier de mentionner le chignon banane qu’elle portait comme une crête ainsi que le rouge ravissant qu’elle avait aux lèvres.