Le défilé de la Fashion Week parisienne a été l’occasion pour les stars de révéler au grand public leur passion pour la mode.
Présente à ce grand rendez-vous, Jennifer Lopez n’est pas passé inaperçu. La star qui, année après année a conservé toute sa beauté, a émerveillé le public avec son style très fashion.
En effet, au défilé de Chanel, elle a révélé son cote faible pour les petites robes blanches dentelle, Jennifer Lopez portait une robe courte blanche à dentelle absolument magnifique, faisant ressortir son teint naturellement halé. La bomba Latina avait amené sa fille Emme Maribel Muniz qu’elle a porté dans ses bras durant tout le défilé pour lui donner un petit cours sur la mode.
Pour accessoiriser cette robe à dentelle au décolleté plongeant à couper le souffle, Jennifer avait mis un gilet blanc qui donnait à l’ensemble de sa tenue une combinaison parfaite et un look adapté et tempéré, qui mettait parfaitement en valeur la chanteuse. Quant à sa fille, elle portait une robe rose bonbon avec le logo Chanel sur le devant.
La bombe latine de 44 ans reste l’une des femmes les plus désirables de la planète people et use sans vergogne de ses charmes à l’occasion d’une tournée promotionnelle. La quarantaine passée, Jennifer Lopez possède un impressionnant CV. Elle jure pourtant être la même qu’à ses débuts, malgré le succès, l’argent et la gloire, et le chante sur son nouveau single, Same Girl.
[…] Vous aimez peut-être lire aussi : Jennifer Lopez en robe coute blanche à dentelle pour les plus grands défilés Parisiens […]