Cameron Diaz à l’honneur dans une petite robe noire
Le tapis rouge a été soumis à rude épreuve le lundi 21 Avril 2014. A l’occasion de la première du film « Triple Alliance » tenue à Los Agnèles au Regency Village Théâtre d’Hollywood, les célébrités ont monté le mercure.
On ne voyait que Cameron Diaz à cette soirée. L’actrice de 40 ans ne voulait pas jouer jeu égal avec les autres actrices. Elle a cherché et a trouvé une tenue qui lui allait à merveille. Une petite robe noire au décolleté plongeant comme pour rappeler qu’elle n’a rien laissé tomber de son jeune âge. La petite robe noire était la robe idéale surtout qu’à cette occasion les regards se font plus dévastateurs. Mais c’est mal connaitre Cameron Diaz qui a plus d’un tour dans sa gibecière. Elle a joué carte sur table en se montrant à la hauteur des attentes du public présent. Aucune robe ne peut se comparer à la petite robe noire, la robe de toutes les époques.
Coté beauty look, elle n’a pas voulu non plus joué dans la simplicité. Ses fines livres qui étaient en look tout rouge étaient à l’ordre du jour et n’ont pas manqué d’éblouir le public. Ses cheveux qui lui tombaient sur les épaules ont ajouté de la teinte à la décoration. Et ce n’est pas fini. Comme vous pouvez le remarquer, Cameron Diaz n’est avare en sourire et ce sont les photographes présents à cette soirée qui en ont profité pour prendre leur plus belles images à l’occasion de cette première du film « Triple Alliance ».
[…] on pouvait compter Leslie Mann et bien d’autres célébrités. C’est la bonne vieille mère Cameron Diaz qui a ouvert le bal dans un look parfait qui rappelle point pour point sa tendre jeunesse. La petite robe noire au décolleté angélique […]