Dans l’article dernier, nous vous avons présenté un look super joli en splendide robe noire de Petra Nemcova, qu’en pensez-vous ? Cette fois-ci, la rédac continue de recommander les deux looks de princesse au Festival de Cannes. Zoom !
Freida Pinto :
Une robe de couleur vive qui rappelle le rouge du tapis. Freida est sublime avec cette création d’Oscar de la Renta alors qu’elle se rendait à l’avant-première de « The homesman ». Les broderies sur la robe bustier rouge permettent de rajouter une touche originale à la robe. Le bustier est bien serré pour pouvoir contraster avec la partie bouffante. Le petit plus : Freida opte pour des escarpins dorés à bouts pointus assortis aux motifs dessinés sur sa robe de bal. La découpe du bas de la robe est asymétrique et permet ainsi de laisser apparaître les chaussures de la belle Freida. Très original !
Sonam Kapoor :
C’est sûrement l’une des robes de bal les plus extraordinaires qui ont été vues lors de ce festival. Le bustier à bretelles est entièrement orné de cristaux qui descendent vers la partie supérieure de la jupe. Faite de voile noire, le contraste entre le voile et la brillance des cristaux est très réussi. La traîne est particulièrement bouffante et longue. Ce chef d’oeuvre que porte Sonam lors de l’avant-première de « The Homesman » est signé Elie Saab. Bien entendu, aucun accessoire n’est nécessaire à Sonam car sa robe de bal noire est déjà somptueuse. De petites perles comme boucles d’oreilles suffisent amplement.
Aimez-vous les looks de princesse sur le tapis rouge de Festival de Cannes 2014 ?