Pour participer au Festival du Cinéma Américain de Deauville, Lolita Chammah a inquiété les modeuses sur le tapis rouge habillée d’une robe noire cousue par Paule Ka. Cette belle robe a-ton appris de source sure, ferait partie des robes galas de la collection Automne-Hiver 2014-2015 du créateur. Elle est ajourée sur l’épaule et la petite fille blonde en a profité pour faire le malin à outrance.
A part la robe noire à manche longue qui a été vue sur elle le 10 septembre, ça fait la deuxième fois que la fille d’Isabelle Huppert est vue en public à Deauville tout de noir vêtue depuis le début du Festival. Lors d’un premier tapis rouge, Lolita qui démontre largement sa préférence pour la tendance noire, avait opté pour une robe de soirée noire pas cher rebrodée de plumes pour sublimer son corps frêle. Ayant rencontré le succès, la starlette a tout à fait raison de tenter une deuxième fois sa chance enveloppée dans une autre robe noire qui est la couleur qui lui réussit tant en ce moment.
Pour la chaussure, Lolita choisit de porter des sandales à talons en cuir irisé alors que pour sa première apparition, elle avait misé sur des bottines rock’n’roll. Comme elle ne pouvait pas s’habiller de cette façon bling bling pour aller se promener sans se faire accessoiriser, c’est avec des bracelets et des boucles d’oreilles en diamant qu’elle a préféré parer son corps. Coté coiffure, la belle blonde a joué avec un chignon attaché à l’arrière de sa tête alors qu’on pouvait apercevoir ses lèvres de loin grâce au rouge à lèvres qu’elle avait utilisé.