Il y avait un grand moment de princesse de Disney qui a frappé sur le tapis rouge à travers la pittoresque ville Cannes de Français. Oui, il y a un festival de cinéma massifs qui s’y déroulait, juste quelques pas les modèles de classe de monde méditerranéen.
Comment faire un défilé de mode pour Blake Lively à Cannes? Il y avait beaucoup d’apparitions. Et tellement féerique mode dans ses apparitions.
Lively avait son propre moment de Cendrillon bleue poudre dans une robe de Vivienne Westwood Couture lors de la première de Slack Bay. Blake Lively n’a laissé quasiment aucun doute dans notre esprit qu’elle est une princesse de Disney littérale le 13 mai.
La tenue de l’Ambassadeur de marque l’Oréal a été influencé par une princesse de Disney. Sa robe de bal qui dispose de l’éclat, de la forme et un montant indéniable de glamour, elle peut aussi bien être auditionner pour faire partie d’une famille royale fictive.
Tenue intéressante et imaginative au Festival de Cannes.
Le 14 mai, enceinte Blake Lively est de retour à nouveau dans une autre robe à couper le souffle pour un autre événement au Festival de Cannes, cette fois pour une projection du BFG (“Le Bon Gros Geant”) de Spielberg. Elle est une vraie Reine des Neiges-Elsa, non?
Mais à la différence robe de Cendrillon bleue poudre, elle a été une robe bleue électrique étanche par Atelier Versace qui étalaient chaque courbe, y compris sa bosse de bébé en expansion. Le bleu est tellement magnifique et incroyable lorsqu’elle a été saluer les fans à l’extérieur du Palais des Festivals, une maman si belle comme une fée.
Vous préférez quelle tenue ? Cendrillon ou la Reine des Neiges ?