Depuis quelques jours, Lily Collins enchaîne les apparitions dans le cadre de la promo de son prochain film intitulé « Rules Don’t Apply ». Ayant fait de véritables progrès depuis ses débuts dans le cinéma, l’actrice prend très au sérieux cette promo pour s’assurer une grande audience pour le film. Mais au-delà de l’aspect cinématographique de l’évènement, c’est aussi l’occasion pour Lily d’impressionner avec son look atypique.
Récemment encore, la star s’illustrait lors des Hollywood Film Awards dans une robe David Koma, et nous laissant impatient pour sa prochaine sortie. Heureux est de constater qu’elle ne nous a pas trop fait attendre car elle arpentait une fois de plus le tapis rouge avec distinction. Ayant énormément de goût, Lily Collins a su choisir la robe bal idéale pour sublimer sa fine silhouette, et le résultat était encore plus impressionnant que lors de sa précédente sortie. Elle connait la tendance, notamment les détails que doivent comporter une tenue en dentelle de star pour faire forte sensation. Elle n’hésite donc pas à faire son choix en conséquence, alliant admirablement sensualité et élégance dans son style. Il faut dire qu’elle réussit très bien cela, même plus que d’autres actrices très habituées du red carpet. Focus sur la prestance irrésistible de la fashionista.
Lily Collins est allée à la cérémonie annuelle Costume Designers Guild Awards à Beverly Hills à Los Angeles.
L’actrice, 27 ans, a secoué un look sophistiqué dans une pleine longueur robe multicolore transparente par Alexander McQueen. Elle a mélangé des découpes pures avec des motifs floraux.
Lily Collins nous montre de par ses apparitions, ses habitudes vestimentaires et son sens aiguisé de la parure. Elle enfile toujours des tenues de luxe conçues par les plus grandes marques, ce qui lui assure une apparition réussie. C’est en effet une robe semi-transparente couverte de broderie. Tout en étant décente, elle laisse voir le corps de la jeune femme à certains niveaux, à l’avant comme à l’arrière. De couleur colorée, cette pièce a été confectionnée avec de la tulle et est munie de manches. Elle a une coupe proche du corps puis s’achève par une petite traîne qui mettait de la grâce dans l’allure de l’actrice. C’était le grand chic. Tout ceci c’est sans compter sur la mise en beauté de Lily qui lui donnait davantage de charme. Chevelure ondulée, maquillage glamour, boucles d’oreilles en diamant, elle était sublimissime pour l’avant-première de son film.