La première de « La Traviata » a eu lieu le 9 février en Espagne. Quel est si spécial au sujet de cette nuit ?
Eh bien, c’était la première fois dans un long moment que je me souvienne Monica Bellucci, 52 ans, portait une couleur de sex-appeal sur tapis rouge.
L’actrice célèbre italienne semblait rayonnante, vêtue d’une robe chic rouge en mousseline de soie de romantique de Valentino.
Elle a volé la vedette hier soir car elle a assisté à la première de La Traviata à Palau de Les Arts Reina Sofia à Valence, en Espagne.
La beauté qui a l’air ans plus jeune que son âge – a dévoilé sa silhouette enviable dans une robe rouge sexy dénudée, qui présentait un haut ébouriffé et les côtés et les manches bardot. Elle portait ses tresses brunettes en ondulations lâches qui en cascade vers le bas de son dos et elle a ajouté quelques lipgloss nue pour mettre en valeur sa beauté naturelle.
Monica – qui a joué dans le film de James Bond Spectre en 2015 – a ensuite complété l’accoutrement glamour avec un smokey eye make-up et fait une petite pochette rouge.
La dernière apparition de Monica vient après que elle a précédemment parlé étant une James Bond girl, avec son insistant sur le fait qu’elle est certainement plus d’une femme « Bond ».
Elle a expliqué : « je ne peux pas dire je suis une James Bond girl parce que je suis trop mature pour être une James Bond girl…»
Elle a continué : « mon corps est un objet de travail. C’est pourquoi je pense que d’être un acteur est un des emplois plus violents ».
« Si vous êtes un pianiste, vous avez votre piano. Si vous êtes un guitariste, vous avez votre guitare. Mais si vous êtes un danseur, ou vous êtes un acteur , votre instrument est votre corps. »
S’éloignant de l’aspect de couleur ; j’aime son regard glamour intemporelle sur tapis rouge. Le glamour du bien public respire dans toutes ses tenues avec le temps.