La Festival de Berlin est l’une des nombreuses occasions pour les célébrités de faire parler d’elle avec des styles à la pointe de la mode. Le tapis rouge était en effet haute en couleur avec des tenues à couper le souffle. C’était donc un véritable déploiement d’élégance et surtout d’extravagance puisque les looks adoptés par certaines stars révélaient une sensualité déconcertante.
Sienna Miller a volé l’attention quand elle est allée la première The Lost City of Z au Festival de Film de Berlin mardi, le 14 février. L’actrice de 35 ans portait une robe noire transparente en risquant de clignoter ses mamelons. Heureusement, la robe était ornée de broderie en fleurs rescapées étant entièrement exposée.
L’actrice a pris la plus audacieuse itinéraire possible en glissant sur une robe noire. Et nous entendons par pure, qu’il a montré sur presque tout ! La robe de Dior a été définitivement unique. Elle met en vedette un structuré corsage et la jupe longue, fluide, mais elle n’a pas été une doublure, à l’exception de nue assise sur le dessus.
Elle avait l’air sexy et jolie avec ses cheveux blonds, qui a été organisée dans un chignon et rouge à lèvres.
Sienna Miller met un enjeux de la mode transparente sur tapis rouge. Cette tenue aux bretelles n’a pas de manches et ne débute réellement qu’à partir de la poitrine. C’est alors que s’étendent ses manches longues qui arrivent jusqu’aux mains de l’actrice puis on observe surtout un joli décolleté à l’avant créé par un effet fluide sur la robe soirée. Elle est cintrée jusqu’au cheville et se relâche légèrement ensuite pour un minimum de confort.
Sienne a toujours connu comme une icône de style depuis le premier lancement dans le œil du public lorsqu’elle a commencé sa romance de grande envergure, avec Jude Law, avant le coup d’envoi de sa carrière d’actrice énormément de succès avec le film de 2004 Alfie.
Le film Lost City Of Z est sorti en salles le 24 mars.