Le Festival du film de Cannes est devenu l’un des événements les plus recherchés dans le monde du divertissement grâce à ses tapis rouges disposés pour chaque première des bandes concurrentes.
Cendrillon, Belle, Aurore …? Elsa Hosk, Elle Fanning, Irina Shayk, Diane Kruger, Nicole Kidman, Aishwarya Rai… mettant en vedette dans le Festival du film leur conte de fées particulier. Oui, les princesses Disney pourraient être les protagonistes du tapis rouge de Cannes.
L’année dernière au Festival du film de Cannes, Blake Lively s’est démenée dans une robe et une coiffure très Cendrillon, et a été l’une des seules stars à le faire. Cette année, il semble y avoir un thème de princesses Disney sur tapis rouge.
Cendrillon
Vous souvenez-vous de cette robe bal bleue avec une jupe volumineuse et évasée à la différence d’un corps corseté qui portait Cendrillon sur la nuit inoubliable, il a rencontré son prince charmant ? Elsa Hosk, Oui. Le modèle suédois, Ange du Secret de Victoria, semble prête à rendre hommage au protagoniste de cette histoire sur le «tapis rouge» de ce festival. En fait, il n’hésite pas à ouvrir l’ouverture prononcée de la jupe de son look Alberta Ferretti pour nous montrer ses chaussures, dans ce cas, pas de verre, mais une bande de sandales métalliques (modèle par Christian loubotin).
Et mis à parler de Cendrillon, et nous ne pouvons pas négliger la robe étonnante de Michael Cinco de haute couture automne-hiver 2017-2018 qui a conduit Aishwarya Rai à la première du film ‘Okja’. La beauté a marché sur le tapis rouge de Cannes 2017 avec une robe de Disney Princess. C’est également une robe de bal princesse en bleu, bien que, dans ce cas, elle a caillé avec des incrustations de cristal.
Belle
Le top model russe Irina Shayk est retourné au tapis rouge après sa maternité qui était à l’honneur sur le tapis rouge au Festival de Cannes, où elle défilait avec une robe jaune fendue remplie de paillettes et d’un décolleté accentué. Le modèle de l’Atelier Versace a montré le ventre tonique d’Irina, montrant que cela a déjà récupéré la bonne forme depuis la grossesse. Cependant, son image serait la plus «sexy» version du protagoniste de cette histoire.
Aurore
Elle Fanning est princesse Aurore sur tapis rouge. Elle a joué cette princesse Disney sur le grand écran lors de la première du film ‘The Beguiled’ réalisé par Sofia Coppola à Cannes, il nous a rappelé de ce personnage avec sa robe de tulle en ton mauve à rouler. Un design qui complète une «boucle de Bardot» nouée dans ses cheveux.
Plus de princesse Disney sur le tapis rouge?
Vous cherchez, que pensez-vous de ces autres options? Diane Kruger reçoit le titre d’Elsa dans cette édition de Cannes 2017 pour sa robe à ton ‘glacier’ de Dior accompagnée cette comparaison sa crinière blonde. Et Nicole Kidman serait courageuse avec sa robe ‘folk’ d’inspiration de Giorgio Armani privé qui a dirigé le parti à l’occasion du 70e anniversaire du Festival. Il aurait été le pas plus si ses cheveux portaient son teint de cuivre naturel. Elle est toujours la beauté éternelle à Cannes 2017.
Beaucoup de films et plus de mode. Cannes continue à nous donner les meilleurs moments de la mode avec des tapis rouges brillants, vous préférez quelle robe de princesse ?