Nous sommes en amour avec la robe rouge de la duchesse Kate cet été !
Avec leurs enfants, George et Charlotte, Prince William et Kate Middleton visitaient l’Allemagne. Pas étonnant, alors que tout le monde regarde le couple préféré royale du Royaume-Uni. En plus de divers événements à Berlin. Dès le premier jour, la duchesse de Cambridge a une fois de plus démontré sa sécurité de style enviée.
Une robe inaccoutumée passionnante à la réception de jardin
Le 19 juillet 2017, après la robe bleue de cobalt, Kate Middleton est apparue dans une tenue rayonnante à la fête d’accueil organisée pour célébrer l’arrivée à Berlin de la famille royale. La princesse portait une robe chic rouge ardente qui a laissé ses épaules sur l’écran, un choix inhabituel pour un représentant de l’aristocratie anglaise comme elle.
Sa tenue est très estivale. La duchesse est sensuelle et élégante avec ses épaules découvertes.
Les tenues de voyage de Kate Middleton ne cessent de nous étonner: après le blanc total délicat par excellence et les fantasmes floraux en Pologne, la duchesse s’habille devant toute la famille bleue, puis porte une robe rouge étonnante, qui laisse ses épaules nues.
Le modèle rouge bardot d’Alexander McQueen, l’un des stylistes préférés de princesse « modèle de mode » et « icône de style » (elle aussi l’Immaculée costume blanc pour le premier jour de la tournée européenne) laisse ses épaules découvertes comme il impose la tendance de la saison et donne à la princesse une touche gitane sans précédent avec autant de volant sur la jupe.
Comme nous le savons, la duchesse Kate est aussi toujours parfaitement habillée sur le parcours européen. Lequel des looks aimez-vous le mieux?
La seule chose qui ne change jamais, c’est que Middleton a souri aux photographes, prouvant être naturel et ensoleillé, même pendant les rendez-vous officiels: elle est le style le plus imité et l’icône de beauté dans le monde.