Le 30 août, la ville des canaux accueille la 74e édition du Festival du film de Venise 2017. Peu à peu, des célébrités de partout dans le monde débarquent dans la ville flottante pour aller à la plus ancienne exposition de film du monde. Au cours de cette édition, nous serons en mesure de voir sur le tapis rouge à des stars comme Jane Fonda, Jennifer Lawrence et Penelope Cruz, entre autres célèbres stars. Pour l’élégance et le glamour de tapis rouge, ce sont les marches des actrices, des modèles et des célébrités avec les robes des maisons de mode les plus prestigieuses.
Nous allons voir les stars au pied de la passerelle qui présentent la mode et la tendance de «le retour à l’école».
Jennifer Lawrence
Jennifer Lawrence éclipse des stars sur le tapis rouge du Festival de Venise, dans la première de “Mother!”, le film d’horreur attendu Aronofsky mettant en vedette Javier Bardem. Elle est dans une création Dior éblouissant avec un look florale spectaculaire, dont la signature est l’image. Une conception impressionnante de tulle grisâtre, avec un clivage transparent accrocheur et des détails floraux à la fois dans l’encolure et dans la jupe haute couture de la collection printemps-été 2017. Un regard qui a été complété par des bijoux simples, des sandales noires, un maquillage très naturel et un flatteur. C’est parfait!
Michelle Pfeiffer
Michelle Pfeiffer a également opté pour un style impeccable. Une robe de silhouette douillette d’or de sirène signée par Michael Kors, qui a combiné avec un embrayage noir.
Rebecca Hall
Rebecca Hall a touché son décolleté étourdi. Une robe noire simple couverte par une couche de tulle très élégante par Giorgio Armani. Un exemple parfait de moins est plus. Un style qui s’est combiné avec des bijoux sophistiqués de bières et des sandales noires.
Stella Maxwell
Stella Maxwell a mis sur la note sexy du soir avec une robe de bal à jupe fendue. Une conception femme faite en satin rose pâle, encolure asymétrique et ouverture latérale frappante sur la jupe. Le modèle belge a dû mettre ses mains sur la jupe afin de ne pas enseigner plus qu’il ne devrait. La petite amie de Kristen a jumelé son look avec des sandales noires avec des détails dorés.
Kirsten Dunst
Kirsten Dunst a frappé le tapis rouge pour la première de son film “Woodshock” lors du 2017 Festival du film de Venise, le 4 septembre à Venise, Italie. L’actrice de 35 ans vêtue d’une robe cérémonie blanche trapèze à pois conçue par les co-scénaristes et co-réalisateurs du film, les soeurs Kate et Laura Mulleavy, qui dirigent la marque de mode Rodarte.
Julianne Moore
Julianne Moore a ouvert la voie pour le glamour quand elle a assisté à la première du film « Nato a Casal di Principe » sur la troisième nuit de la 74 Festival du film. Julianne Moore avait l’air absolument incroyable, l’actrice stupéfait dans la robe rouge dramatique, qui a encadré son physique mince magnifiquement que le vent soufflait le matériel de tulle gracieusement autour de ses jambes. C’est un modèle de la collection de l’automne 2017 de Valentino. Dotée d’un col montant à volants, la taille doucement cintrée et la sous-couche de dentelle blanche, Julianne a été l’incarnation de l’élégance dans ce numéro. Elle a continué le thème écarlate, accessoirisée avec un embrayage brillant et talons de plate-forme dans la même teinte.
Amanda Seyfried
Invitée jeudi au 74e Festival du film de Venise, Amanda Seyfried regarda sensationnel dans une robe noire avec des détails floraux bordées sur le dessus, et une jupe asymétrique quand elle a frappé le tapis rouge pour le film “First Reformed”. Seyfried a complété le style avec des talons aiguilles noires et et des boucles d’oreilles sous la forme de la larme. Son look a consisté en une queue de cheval légèrement défaite et un maquillage simple qui a déplacé l’attention sur ses lèvres.
Amal Clooney
Amal et George Clooney étaient le couple le plus attendu, et leur première apparition devant les éclairs, lors de la première de “Suburbicon”, elle n’a pas déçu. Amal a opté pour un look classique et romantique, avec une robe violette en mousseline de soie, avec un corps serré et une jupe vaporeuse en mauve, par l’Atelier Versace, qui indique clairement que trois mois après avoir donné naissance à ses enfants, elle a complètement récupéré le chiffre Bob Bob glamour. En tant qu’accessoires, elle a choisi des simples boucles d’oreilles.
Susan Sarandon
Et l’actrice légendaire Susan Sarandon, 70 ans, regarda sensationnelle quand elle affichait son buste ample dans une robe noire sexy Hugo Boss en col V plongeant à la première de “Leisure Seeker” lors de la 74 Festival du film annuel de Venise avec avec ses deux beaux fils.
Eva Riccobono
La blonde Italienne en robe rouge sexy est une combinaison toujours gagnante. Mais c’est que le regard de l’actrice et présentatrice italienne était sur le dessus de la plus sexy de la nuit. Avec une sangle mince qui a tenu toute la conception et a atteint le bas de l’arrière. Et si ce n’était pas assez, sa robe rouge Tommy Hilfiger avec une ouverture dans la jupe qui lui a permis de voir ses jambes. Tous avec des tissus brillants. Tout simplement spectaculaire, même Jessica Rabbit serait mourir d’envie.
On pouvait voir des robes pleines de paillettes, avec des décolletés magnifiques sur les stars, vous aimez quelle tenue ?
Crédit : persun.fr