Comme chaque année, les American Music Awards auront tenu leur promesse. Pour cette 45ème édition, les artistes chanteurs n’ont réellement pas fait les choses à moitié. S’il est vrai que c’était une soirée consacrée à la musique, parallèlement se déroulait un véritable défilé de mode où les vedettes affichaient leurs plus belles tenues sur le tapis rouge. Selena Gomez, Demi Lovato, Madelaine Petsch, Hailee Steinfeld, toutes ont sorti le grand jeu, éblouissant Los Angeles de leur charme. Evidemment, Heidi Klum n’est pas en reste de cette démonstration, bien au contraire.
Pour l’édition 2017 des American Music Awards, Heidi Klum est restée fidèle à la réputation qu’on lui connait en apparaissant sur le tapis rouge, vêtue d’une robe longue de soirée splendide à tous points de vue. Elle a fait fort, en optant pour une parure directement sortie d’une des plus grandes maisons de couture au monde, en l’occurrence Versace. La pièce était longue décontractée, inspirée du début des années 90, et pensée avec des motifs rose, crème et gris irisés. Elle avait tout pour plaire, tant elle était brillante à la faveur d’une remarquable harmonie de couleur. L’actrice y était toute rayonnante et affichait une allure irrésistible, partagé entre sexy et élégance. La tenue était faite d’un décolleté plongeant, laissant donc une vue sur la poitrine rebondie de la fashionista.
A travers la parure, on pouvait apprécier la régularité de ses lignes d’épaules. Aussi, toute la silhouette du mannequin était délicatement visible, autant que les courbes de son corps s’affichaient avec subtilité. La particularité de cette robe de soirée sexy se trouvait au niveau de son dos très échancré, qui renforçait l’effet glamour qu’elle renvoyait. La star y était ravissante, affichant son plus beau sourire, et une apparence digne des grands soirs. En outre, la pièce affichait une texture impeccable, juste et équilibrée, symbole du génie de la maison de couture italienne et une ode à la perfection.
A cela, il faut ajouter des détails importants tels la coupe de cheveux soignée de l’actrice, sa mise en beauté essentiellement rose qui se confondait à son teint et créait un parfait équilibre avec les motifs d’ensemble de la robe. Comme à son habitude Heidi a veillé à éviter tout faux pas, en choisissant également du rose pour embellir ses ongles, et des bijoux de même teinte pour ses doigts. Pareil pour ses escarpins en ton rose. A ce niveau, elle a opté pour des talons hauts, prenant ainsi de la hauteur, se présentant avec caractère et élégance. Une fois encore, elle n’aura pas déçu !