Sur le red carpet du madison square à Los Angeles le 28 janvier passé, s’illustraient des tenues aussi lumineuses les unes que les autres. Le Grammy Awards 2018 a accueilli les stars de l’Amérique parées de leurs plus beaux vêtements tout cousu ou confectionnés, certains sur mesure. Cette année toutes expriment leur soutien au mouvement Time’s Up. De la révolution contre les agressions sexuelles au harcèlement sexuel en passant par l’inégalité au travail, les célébrités ont su exprimer à leurs manières leur coup de gueule. Hailee Steifeild apparaît dans un look ultra originale pour passer le même message.
A l’opposé des stars habillées en veste ou en jacket, Hailee a choisi de s’afficher dans une robe de soirée bustier longue au sol doté d’une fente frontale très au féminin. Entre prestance et contenance, démarrons la contemplation par l’élément phénomène du look de Hailee qui n’est rien d’autre que ses grandes bottes talons plutôt flashy. Il s’agit là d’un bleu tendant vers le violet plutôt rafraîchissant synonyme de l’éco de la vie, du voyage et de l’espoir. En voilà bien des mots forts célébrés ce soir !
La jeune actrice nous en met plein les yeux avec ses chaussures extra cool de 908 dollars qu’elle laisse clairement admirer juchée sur les talons de 10cm. Alexandre Vautcher a bien su valoriser le complet époustouflant de Miss Hailee au cours de cette soirée riche en couleur. On adore les bottes femme violettes directement sorti de l’océan et encore plus lorsque nos jolies cuisses sont dévoilées dans une fendue provocante. Hailee y est allée fort avec son bustier; le bustier entour sa poitrine mettant en valeur son ‘’sex appeal’’! A l’heure de la dénonciation du sexisme masculin, Hailee répond du tac au tac par sa robe fendue sexy et ses accessoires luxueux. Du bracelet scintillant des Avenues Hinges estimés à 12500 dollars à sa bague lumineuse de chez Macia Cielo Ruigada, la fraîche star était bel et bien la sirène de la soirée. Et si on y mettait un peu d’artificielle ?! Merveilleuse idée dont s’inspire Alexandre pour lui rendre la touche finale du subliminale : fond de teint léger, chatoyants fard à paupières bleu conformes aux boots déjà à la une, lèvres nues sensuelles et les cheveux minutieusement travaillées pour être rabattues du coté, Hailee était tout simplement radieuse.
Nos célébrités ne se sont pas gênées pour rentrer dans la peau des mannequins déterminés à éblouir toute la scène. Elles font toutes appel à l’arsenal des stylistes pour parfaire leur look. A l’instar d’Haillee Steinfield, un peu de sensualité et de fraîcheur seraient toujours les bienvenues sur le red carpet Grammys. La star de 21 ans maintient à juste titre son titre de « sacrée actrice la plus sexy du monde » par les lecteurs du magazine Glam’mag aussi bien en 2017 qu’en février 2018. Ses rôles principaux dans la stratégie Ender et True Grit ont apparemment séduit plus d’un ; chapeau à elle !