Jennifer Lawrence était récemment présente à Londres pour le compte de l’avant-première européenne du film Red Sparrow. Pour l’occasion, la star, qui était très attendue, n’a pas manqué de focaliser les attentions grâce à un look ravageur.
L’avant-première européenne du film Red Sparrow, réalisé par Francis Lawrence, se tenait il y a peu de temps à Londres, et comme l’on pouvait s’y attendre, tout un parterre de stars de l’univers cinématographique était attendu dans la capitale britannique. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que la jeune star n’a aucunement manqué de classe et de charme sur le red carpet, tant son look semblait parfait !
En effet, Jennifer avait pour la circonstance jeté son dévolu sur une magnifique robe de soirée sexy longue fluide signée Christian Dior, maison pour laquelle elle est égérie. La tenue de soirée, de couleur argentée, jaune et rose, semblait conçue sur mesure et rayonnait de mille feux. Le modèle, qui respirait incontestablement la haute couture, laissait dévoiler un magnifique décolleté plongeant, que l’actrice de 27 ans assumait sans complexe puisqu’elle l’avait mis sans soutien-gorge.
La robe sexy décolletée sur tapis rouge de Jennifer Lawrence était par ailleurs sans manches, et ne présentait que de fines bretelles qui révélaient sensuellement ses bras et ses épaules. Cintrée au niveau de la ceinture, la tenue ne manquait également pas de ressortir la fine taille de la star, tout en mettant en valeur ses courbes, ce qui lui donnait une allure absolument sexy. Plus bas, le modèle se prolongeait vers le bas de façon plus ample, et flirtait avec le tapis rouge avec lequel elle réalisait un contraste fort plaisant.
Pour compléter ce mélange de classe et de brillance, la jeune célébrité avait fait économie de bijoux : seuls se distinguaient quelques anneaux à ses doigts, ainsi qu’une belle paire de boucles d’oreilles qui épousaient à la perfection la couleur de sa robe en tendance. Il en était de même en ce qui concerne sa coiffure, pour laquelle Jennifer Law s’était simplement contentée de laisser retomber ses cheveux dorés sur les épaules et dans le dos, sans configuration particulière.
Quant à sa mise en beauté, la jeune femme avait opté pour un maquillage à fond de teint doré ; elle avait en outre misé sur un rouge à lèvres nude et s’était privée des autres artifices usuels, préférant rester naturelle. Enfin, la fashionista chaussait une splendide paire de talons hauts, qui mettait impeccablement en valeur sa silhouette !