Grand rendez-vous des célèbres artistes internationaux de l’univers musical, les Brit Awards ont été l’occasion pour les stars de se montrer dans leurs plus belles parures cette année encore. C’est sous le flash des photographes qu’on d’abord défilé les présents de ce jour laissant l’opportunité de pouvoir observer aux détails près l’habillement pour lequel ils ont respectivement optés. Pour honorer cet évènement britannique grand de la mode, chanteurs, personnalités s’y sont rassemblés. La mannequin américaine Hailey Baldwin était également présente et n’a pas fait exception à la règle du défilé. Quels étaient alors ses choix ?
Sa robe scintillante
Si les concernés par les remises de prix et les autres invités étaient tous aussi bien habillé, le look de notre fashionista de 21 ans n’a pas manqué de commentaires. C’est en Ralph Lauren qu’elle a décidé de se montrer ce soir-là. Vêtue de sa robe longue de soirée dont la matière sequin lui allait parfaitement, elle a posé toute en confiance. C’est en effet, de la pièce de la collection fall 2017 du grand couturier qu’elle a su lui donner un côté glamour. Une robe moulante avec des colonnes « black and blue », qui soulignait sa fine silhouette lui a donné un look assez raffiné, ce qui n’a pas manqué de la faire scintiller.
Look complet, elle assure
Pour obtenir ce type de visage, le make up artiste a utilisé l’EX1 Cosmetics foundation dans ses nuances 6.0 and 8.0, du pure Fendi. C’est sur une base embrasé-légèrement bronzé que le maquilleur Vincent Oquendo a su créer l’effet «midnight blue lip». C’est principalement sur cette touche que notre mannequin a eu l’unanimité. Pour quelqu’un qu’on voyait beaucoup plus avec des maquillages de ton naturel, c’était plutôt osé et ça lui a valu un l’assentiment de toute la planète mode. Remarquons aussi qu’elle a accessoirisé sa robe de cérémonie avec des boucles d’oreilles plutôt discret, et accentué le contour des courbes de son corps avec des imposants talons aiguilles. Sa chevelure blonde dont les mèches coupés courts jusqu’au épaules, était coiffée sur le côté. Tout ceci a confirmé son staut aguerri de de la mode. L’essentiel de son look reposait sur sa robe qu’elle n’a pas voulue trop chargé avec des accessoires. Look sexy constitué, c’est avec le regard assuré qu’elle a posé sur le tapis rouge.Avec sa rose épinglée elle a également su montrer son soutien au mouvement #Me too. Elle était juste aussi dans les détails. C’est bien cela l’esprit des tapis rouges, originalité, tendance et en plein dans le mille. Ce soir-là à Londres, elle était dans son élément. Carrément Punky-Romance notre Hailey !