La célèbre chanteuse française était sur la croisette en compagnie d’autres célébrités internationales telles que Cate Blanchett ou encore Kendall Jenner. Elle fait partie de celles qui ont fait crépiter les flashs durant leur passage grâce à leur statut de célébrité mais aussi à cause de leur look très élégant. Face à des actrices comme Alice Taglioni, Shy’M a fait sensation à chaque apparition sur le tapis rouge et ailleurs à Cannes.
Une première montée remarquable
Shy’M était présente à la cérémonie d’ouverture du festival ce 8 mai. Elle a marqué les esprits avec une tenue riche en détails colorés et différente de toutes les coupes qu’on a pu voir sur le tapis. Elle a opté pour un ton bicolore pour faire la différence. Alors qu’il l’avait déjà habillé pour « Nouvelle Star », Julien Fournier dessine pour Shy’M, cette robe composé d’un haut manche longue et d’une longue jupe bleu en velours.
La robe ultra glamour, avait la particularité de présenter des broderies de sequins idéalement situées et de petites perforations permettant d’avoir un bel effet avec la peau de l’artiste. Avec cette robe, la chanteuse du titre à succès « Et alors », a accroché les regards sans le moindre effort. Ces cheveux toujours tombant avec sa légendaire raie de milieu, Shy’M a opté pour un maquillage simple avec un nude à lèvres. Elle avait aux doigts une magnifique bague Piaget qu’elle n’a pas manqué de porter au menton pour un meilleur visuel.
Elle a fait escale chez Sandra Sisley
La montée des marches du film d’Aghar Faradhi, Everybody Knows, nous a fait découvrir tout un parterre de célébrités parmi lesquelles, la douce Penelope Cruz et son Mari Javier Bardem étaient à l’affiche. Après sa tuerie avec la robe bicolore, on voit une Shy’M ravissante allant discrètement à la fête de Sandra Sisley. En effet Celle-ci a eu l’idée d’organiser une grande soirée où elle accueillerait les célébrités.
Avec son amoureux Tomer Sisley, Sandra crée la suite Sandra & Co où les personnes d’influence font la fête chaque soir. Pour l’occasion, Shy’M laisse tomber les robes de soirée pour un tailleur orné de strass. Crée par Redemption, la tenue couleur or illumine la chanteuse qui a eu l’idée judicieuse de compléter son look avec des escarpins de marque Giuseppe Gianotti.
Un concentré de sensualité pour Leto
Les apparitions sur tapis rouge sont devenues la spécialité de Shy’M. On se souvient de sa tenue très osée au cours des NRJ Music Awards en 2012 qui a fait parler d’elle. Pour la projection de Leto, le film de Kirill Serebrennikov, Shy’M récolte les compliments avec une robe bleu nuit conçue en deux matières pour avoir un jeu de lumière incroyable.
Le haut bustier, asymétrique et à une épaule est en sequin. Le bas par contre est fait de paillettes et dispose d’une fente ultra sexy qui laisse découvrir les longues jambes de la chanteuse. Ses cheveux noirs coiffés en boucles ondulées, la chanteuse avait brillé toute la soirée. Avec un petit sac bleu nuit, des bijoux en argent et des sandales noires à talons, elle a juste captivé par sa grâce naturelle.