À Hollywood, c’est une tradition pour les stars de se rendre à l’after show organisé par le magazine américain Vanity Fair, juste après la cérémonie des oscars. Pour nos stars, c’est l’excuse parfaite pour nous en mettre encore plein la vue avec des looks sophistiqué, colorés, scintillants et ultra glamour. Cette année encore le magazine a honoré la tradition en conviant toutes les célébrités au Wallis Annenberg Center for the Performing Art de Beverly Hills. Une fois encore c’est l’indétrônable Jennifer Lopez qui a volé la vedette lors de cette soirée.
Jennifer est l’une des rares stars qui ne commet jamais de fashion faux pas sur le tapis rouge. Elle l’avait d’ailleurs prouvé sur le tapis rouge des oscars avec sa robe longue à col montant recouvert entièrement de mosaïque. Mais comme si ça ne suffisait pas, la sublime Jennifer a préféré se la jouer femme fatale pour l’after show avec une magnifique robe de soirée provenant directement de la collection haute couture printemps-été 2019 de Zuhair Murad.
Dans des nuances vert, bleu, violette, et noire la robe de soirée de JLo était dans un style enveloppe. L’ensemble du tissu était plissé et scintillait de mille feux. Avec un bustier droit, les motifs de la robe faisaient penser à des plumes de paon. Au niveau de la taille se trouvait un détail attrayant de volant qui ressemblait à un éventail pliant intégré. Fidèle à elle-même, la chanteuse n’a pas pu s’empêcher de nous épater avec ses jeux de jambes stellaires. En effet, dotée d’une fente latérale, ce chef-d’œuvre de la mode mettait particulièrement en valeur les interminables jambes galbées de la star.
Pour accompagner sa tenue la bombe Latina a misé sur des petites boucles d’oreilles pendantes avec des bagues délicates. Elle a accessoirisé l’ensemble avec des sandales à talon avec brides de couleur bleue, pour faire le rappel avec le bleu de sa robe. Comme toute fashionistar qui se respecte, Jennifer n’a pas oublié la petite pochette qui est un indispensable pour ce genre de tenue et d’évènement. La sienne était noire entièrement recouverte de strass. Pour la mise en beauté la belle a opté pour brushing avec les cheveux légèrement en vague. Côté maquillage, l’interprète de ain’t your Mama a choisi d’afficher un teint frais et lumineux avec des lèvres nude et des yeux charbonneux.
L’association de tous ces petits détails conféraient au look de stars une allure ultra glamour et futuriste. Grâce à cette fabuleuse tenue, Jennifer Lopez a confirmé une fois encore son titre de ‘’la reine du Red carpet’’.