Ce dimanche 9 février 2020, a lieu la 92ème cérémonie des Oscars. Le mythique événement est dédié à la récompense des meilleures performances cinématographiques, et réunit chaque année le gratin hollywoodien et à chaque fois que les célébrités se retrouvent pour des prestigieuses soirées de genre, il y a également le passage sur le l’incontournable tapis rouge. Une fois encore, ce fut un extraordinaire défilé de mode haute couture avec des looks plus somptueux les uns que les autres. Si chaque invitée était sur son trente-et-un ce dimanche, certaines ont quand même su nous éblouir plus que d’autres, c’est le cas par exemple de la star des films Marvell Scarlett Johansson.
Scarlett Johansson rocked #Oscars2020 ❤️
Nominated for #MarriageStory and #JoJoRabbit 🙌#ScarlettJohansson #Oscars #GoScarlett #WeStan! #AcademyAwards #TheOscars
Next up: #BlackWidow pic.twitter.com/1PpRjMoR4A— Scarlett Johansson (@Scarlett_Jo) February 10, 2020
Nominée dans la catégorie de la « meilleure actrice » et aussi dans la catégorie de la « meilleure actrice dans un second rôle » Scarlett Johansson est apparue plus éblouissante que jamais, dans une sublime robe couleur champagne signée Oscar de la Renta. Réputée pour ses looks extrêmement élégants, sensuels et ultras glamours, Scarlett a une fois encore honoré sa réputation d’icône de la mode avec un choix de tenue audacieuse et originale qui a su mettre en valeur ses courbes voluptueuses.
Apparue aux côtés de son fiancé Colin Jost, la jeune femme de 35 ans avait misé sur une longue robe en silhouette sirène. Dans un style à la fois vintage mais aussi extrêmement moderne et original, cette robe au col bustier incurvé, était en satin soyeux. En effet, le corset sans brettelle, en résille, ornée de frange de perle drapée, couleur argentée, se jouait de la transparence pour surfer subtilement sur une note diablement sexy. En revanche, le bas de la tenue était une jupe qui moulait les courbes de la star et se terminait en une traîne délicate.
Pour accessoiriser son look de déesse Scarlett a misé sur des boucles d’oreilles en cristal de Forevermark x Anita Ko ainsi que des chaussures à talons Jimmy Choo. En ce qui concerne la mise en beauté, la jolie blonde est partie sur un chignon décoiffé accessoirisé d’un fil argenté qui matchait parfaitement avec sa tenue. Elle affichait également un teint lumineux, un regard charbonneux pailleté dans les tons de marron avec un point de lumière en coin interne grâce à un fard doré et des lèvres presque nude.
Sans tombée dans une l’extravagance ridicule propre aux cérémonies de récompense, Scarlett Johansson vient de nous délivrer une véritable leçon de mode sur l’art d’être élégante et sexy à un événement prestigieux et vous avez sans doute hâte de la mettre en pratique. N’hésitez donc à faire un tour sur le site en ligne Persun,fr pour vous procurer des robes de soirée aussi magnifiques comme celle-ce dessus.