Première leçon à Paris : La marche à la française
Scarlett Johansson qui a fêté ses 29 ans tout dernièrement confesse qu’elle n’est pas contente des français. Voila une autre paire de manche qui risque de faire sensation dans le milieu du show biz. Et pour cause : l’impolitesse des français, c’est ce qu’elle a révélé sur le plateau de l’émission Late show de David Letterman à New York.
Scarlett Johansson, fille de Karsten Johansson, un danois architecte et de Mélanie Sloan, une productrice originaire de la Pologne a été élevée avec la bonne manière. C’est à l’âge de 8 ans qu’elle fera ses premiers pas dans le théâtre et à l’âge de 16 ans c’est le monde prestigieux du cinéma qui l’accueille.
Très vite, elle se classe parmi les acteurs et actrices de sont époque sans compter les nominations engrangées ça et là. Voila une aubaine dont elle va profiter pour se faire un nom à chacun de ses passages sur le tapis rouge. Depuis lors, le red carpet n’a plus de secret pour la petite Scarlett Johansson qui est devenue la fiancée de Romain Dauriac actuellement.
C’est donc connue pour ses bons goûts en matière de mode que Scarlett Johansson va se faire plébisciter sur le tapis rouge arborant tant tôt de très longues ou courtes robes noire, verte, bleue, rouge, bordeaux, bicolores, dorées faisant d’elle la reine de la beauté naturelle.
Arrivée fraîchement à Paris de son New York natal, Scarlett Johansson qui n’a pas l’habitude des français va commencer à apprendre ses premières leçons dans le domaine de la marche à Paris. Elle va se faire donc bousculer à chacune de ses sorties. Désormais c’est une Scarlett Johansson nationalisée française qui attend les français au tournant.
[…] ce qu’elle dit est vrai, Scarlett Johansson affirme encore qu’elle a changé elle aussi de comportement envers les français. Je vais devenir […]