Après les Fashion Week de New York, Londres et Milan, voici enfin venu le tour de Paris, lancée mardi 25 février. Et les stars débarquent déjà, les valises pleines de robes, prêtes à prouver au premier rang des défilés leur rôle de muse.
Deux muses à l’aéroport
Jessica Alba est arrivée à l’aéroport Charles De Gaulle en parfaite tenue de parisienne, pantalon flou noir et marinière bicolore sous un long manteau marine. Un chapeau assorti couvrait ses boucles châtain détachées, tandis que des lunettes de soleil la protégeaient des flashs avides. Des ballerines plates achevaient son look étudié. Jessica est une habituée de la frénésie de la planète mode durant les Fashion Week et prend très régulièrement place au premier rang des défilés, ravie de mettre en avant les robes et le savoir-faire des plus grands créateurs. Cette fois encore, elle ne semble pas vouloir rater le spectacle !
Rosie Huntington-Whitely n’était pas moins élégante, entièrement vêtue de noir pour un look simple et stylé. Arrivée au même aéroport que Jessica Alba, la top-model avait choisi des boots, un slim en cuir, un gros pull et un manteau over-sized, à l’allure aussi confortable qu’esthétique. Elle aussi dissimulée sous un chapeau prune mais sans lunettes de soleil, la belle blonde accessoirisait sa tenue de deux grands sacs de cuir, noirs eux aussi. Pas de robes de soirée dans les aéroports, celles-ci sont pour l’instant bien cachées dans les valises, mais nul doute que Rosie Huntington-Whitely nous éblouira très rapidement à l’entrée des défilés.
À suivre …