Des stars à Paris
Leigh Lezark, la mannequin et Dj américaine, a également été repérée en robe bicolore avec jupe perforée noire. Pharell Williams, lui, est présent dans la capitale pour promouvoir son nouvel album, ce qu’il fait en arborant toujours triomphalement le chapeau Vivienne Westwood ayant fait couler tant d’encre lors des Grammy Awards, cette fois en vert. Gageons qu’il en profitera pour assister aux défilés, en fan de mode qu’il est.
La popstar Rihanna est elle aussi dans la ville et a été repérée deux soirs de suite en compagnie du rappeur Drake, attisant ainsi les spéculations sur un éventuel retour de flamme entre les deux ex-amants. Les croisera-t-on également aux premiers rangs ? L’avenir le dira.
Les célébrités françaises à l’assaut
Enfin, la fine fleur des fashionistas français(es) n’a pas manqué d’honorer le tout premier défilé de la Fashion Week parisienne : le défilé Etam Lingerie par la mannequin et désormais créatrice Natalia Vodianova. Un ensemble « robe de mariée », constitué d’un boléro à volants, d’escarpins chair et de sous-vêtements de dentelle blanche, a ponctué le show sous les yeux de Catherine Deneuve, Joey Starr, Emmanuelle Seigner, Karin Viard, Frédéric Beigbeder, Daphné Bürki, Mélanie Doutey, Audrey Pulvar, Louise Bourgoin ou encore Jamie Hince (sans son épouse Kate Moss). Gageons que tout ce beau monde se pressera dans les jours à venir sur les banquettes des créateurs, à la recherche des nouvelles tendances et talents à suivre.