Beyoncé est actuellement sur tous les fronts. On la voit en chemise transparente pour la promotion de son On Run Tour ou encore en robe noire sexy quand il s’agit de promouvoir son nouveau parfum. Pour la présentation de sa nouvelle fragrance, la diva de la musique américaine a voulu mettre les bouchées doubles afin de garantir un succès à son Heat Wild Orchid avec ses effluves féminines et aphrodisiaques.
Une splendide robe choisie pour l’occasion
Pour marquer d’une pierre indélébile cet évènement, Beyoncé a opté pour une robe noire transparente très sexy qui avait l’avantage de mettre parfaitement en valeur sa poitrine ainsi que ses magnifiques jambes. Le côté sexy et sophistiqué de cette tenue a été cassé par la coiffure ultra-simple et le maquillage nude choisis par la jeune maman de 32 ans. Pour la réussite de cette campagne, Queen B n’a pas voulu se rater car qui mieux que la diva elle-même peut assurer une bonne promotion de ce nouveau parfum. Et madame Jay-Z qui est une femme d’affaires avertie sait comment marquer les esprits pour ce genre d’occasion en arborant la tenue appropriée. C’est chose réussie pour la chanteuse dans la mesure où cette robe noire transparente n’est pas passée inaperçue lors de cette cérémonie. Et ce ne sont pas les invités présents qui ne diront pas qu’elle a de la classe.
Le Heat Wild Orchid : un succès garanti !
Beyoncé est connue pour être une femme qui ne sait pas faire les choses à moitié. Et à l’occasion de cet évènement dédié à la promotion de sa nouvelle fragrance, la chanteuse de 32 ans a pris les choses en main. On peut donc espérer comme cela a été le cas avec les précédents parfums que ce nouveau produit connaîtra un succès retentissant. Comment d’ailleurs cela pourrait être autrement quand on sait que les parfums de Queen B font partie des meilleures ventes en matière de parfums de célébrités.