Avec Nina Dobrev et bien d’autres encore, Jennifer Lopez fait partie des célébrités qui ont fait le déplacement de Paris pour assister au défilé de Haute Couture de la maison Versace. Pour de la Fashion Week automne-hiver 2014-2015, la chanteuse de 44 ans est apparue plus sexy que jamais dans une robe fendue qui n’a pas manqué d’attirer les regards du parterre d’invités présents à cet évènement. Comme toujours, la star a su montrer qu’elle a du goût pour ce qui est de la mode. Normal, que la bomba latina ait fait crépiter les flashs des photographes venus couvrir l’évènement parisien.
Pour la première journée de la semaine de la Haute Couture, le défilé de la maison italienne Versace qui est le plus attendu a su répondre aux attentes. Et pour cause, Jennifer Lopez qui était l’invitée de marque de cette maison a fait forte impression en apparaissant vêtue d’une une longue robe blanche fendue qui mettait parfaitement en valeur ses courbes de rêve. Cette tenue de soirée aguicheuse à souhait avait pour avantage de dévoiler le corps de rêve de la chanteuse de 44 ans. On peut le dire, l’ex de Casper Smart a su porter très haut les couleurs de la maison Versace en mettant en valeur la sensualité latine que l’on retrouve dans sa collection de robes fendues, de paillettes et de body.
En tant que modeuse avertie, Jennifer Lopez a misé sur des sandales à talon blanches à paillettes, de longues boucles d’oreilles dorées, un bracelet et un clutch assorti pour un total look bling bling irréprochable pour ce qui est accessoires. Avec un make-up des yeux fumés, un rouge à lèvres nude glossy, un peu de clutch et une pony tail soignée, la chanteuse de 44 ans choisit la sobriété pour ce qui est de la coiffure. C’est une Jennifer Lopez très caliente qui est apparue à ce défilé de la maison Versace dans cette robe fendue.