Samedi 1er Novembre 2014, c’est la date qu’Eva Longoria avait choisi pour se rendre sur le tapis rouge du gala de charité El Sueno De Esperanza à Las Vegas. Voila de quoi était composé son look.
La star hollywoodienne dans une robe décolletée dans le dos
Organisé par l’association Padres contra el cancer, la soirée au cours de laquelle la bombas Eva Longoria avait déployé l’artillerie lourde était placée sous le signe de la lutte contre le cancer et avait pour objectif la collecte de fonds pour la lutte contre le cancer. Pour y assister, la star hollywoodienne a mis son corps en valeur par la plus grande des manières.
La robe classe pour mariage qu’elle avait choisie était celle qu’Eva avait jugée chic pour lui permettre d’attirer les regards et monopoliser l’attention sur elle. Déjà le 09 Octobre 2014, Eva Longoria la star s’était signalée comme étant une bonne ancienne élève de leçon de mode lors de la soirée caritative qu’elle-même avait organisée pour réunir des fonds pour la fondation qu’elle dirige avec une belle tenue. Ainsi, elle n’a pas eu de peine à récidiver sur le tapis rouge du gala de charité El Sueno De Esparanza vêtue d’une longue robe à la traîne qui dévoilait largement sa petite poitrine, ses frêles épaules et son dos. Pour accompagner son look Eva Longoria reste très sobre. Elle choisit de porter une petite chaîne au cou assortie à sa robe de soirée pour un effet ultra glamour.
Au niveau de sa coiffure, l’actrice reste tendance. Elle tire sa longue crinière en arrière qu’elle prend soin d’attacher. Pour son maquillage, pas de surprise non plus. Avec un fond de teint rose, les lèvres légèrement arrosés de crayon de beauté rose également, voila l’essentiel qu’on a pu remarquer à ce niveau. Avez-vous aimé le look de la star ?