Zoom sur les tenues de Selena Gomez et Izabel Goulart pour célébrer le Nouvel An

A l’image de nombreuses célébrités telles que Jay Z et Beyoncé qui s’étaient rendus en Islande pour le réveillon de Noel, Izabel Goulart et Selena Gomez ont choisi d’être chics et très glamours pour entrer dans la nouvelle année 2015. Et pour cause, le top et la chanteuse portaient des tenues qui ont mis parfaitement en valeur leur silhouette pour fêter 2015.

izabel-goulart-instagram-2015

Pour la soirée du Nouvel An, Izabel Goulart ne pouvait pas proposer mieux que cette sublime robe de soirée longue blanche dos échancrée. Cette pièce portant la signature de Cris Barros avait la particularité d’être décorée de motifs ronds pour un effet plus surprenant. Le mannequin des Anges de Victoria’s Secret pouvait ainsi mettre en valeur ses formes de rêve avec ce vêtement de créateur. Le top tel un ange a par conséquent agrémenté de la manière la plus agréable cette soirée du réveillon du Nouvel An. Dans l’une des nombreuses photos qu’elle poste sur son compte Instagram, Izabel Goulart se trouve étendue sur un canapé entourée de plusieurs avec le beige et le blanc comme code dress de cette soirée pour célébrer le Nouvel An.

Le programme du mannequin de la célèbre marque de lingerie était très chargé lors de ce séjour. Et pour cause, Izabel Goulart a également posté une autre photo dans laquelle elle apparait dans la même robe blanche devant une piscine sous un soleil levant. La jeune femme et ses amis ne sont donc pas ennuyés une seule seconde pendant leurs vacances de fin d’année.

selena gomez en robe de soirée très décolletée

Pour sa part, Selena Gomez a choisi une tenue somptueuse et très appropriée pour célébrer la nouvelle année 2015. Pour preuve, la jeune chanteuse portait une robe soirée pailletée particulièrement dorée. Cette pièce avec un décolleté dévoilant son nombril était des plus sexys. De plus, ce vêtement était attaché au cou de la jolie petite brune qui était très sensuelle pour cette soirée.

Articles relatifs à découvrir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *