On ne va pas arrêter de vous proposer des tenues plus à la mode les unes que les autres. Cette fois-ci, on vous propose de vous focaliser sur des coupes originales de robes cocktail blanches que vous pouvez porter à une cérémonie. Oui c’est vrai que ce n’est pas évident de porter du blanc à une cérémonie, surtout lorsqu’il s’agit d’un mariage, mais lorsque vous savez choisir la coupe et le tissu de votre robe, c’est tout à votre honneur. Et c’est pour vous aider dans cette optique que nous vous proposons dans cet article quelques sortes de robes blanches qui pourraient vous plaire pour une cérémonie, selon votre goût et vos envies. En tout cas, pour l’été, le blanc est à porter sans modération. A vous de savoir accompagner les tenues avec les accessoires qu’il faut.
Julie Bowen en robe cocktail blanche chic :
C’est une version presque classique de la petite robe blanche que porte ici Julie Bowen : Une découpe près du corps en colonne, sans manches, un col droit, pas de césure au niveau de la taille et une coupe droite qui arrive en ras des genoux. Le côté original de la tenue réside dans l’épaule gauche de la tenue où on a une sorte de dépassement qui vient de la robe de cocktail blanche elle-même, comme une épaulette extérieure. L’ensemble couleur blanche cassée est simple mais originale et Julie accessoirise parfaitement bien avec une petite pochette blanche et des sandales hautes couleur chair.
Tia Mowry-Hardrict dans robe cocktail manches chauve-souris:
La découpe de cette tenue de Tia Mowry est assez spéciale. On remarque tout de suite les manches style évasé qui prennent beaucoup de place. Le principe de la robe réside dans le fait que la découpe est simple avec une couleur pure et sans chichis. Ainsi, on peut jouer sur la découpe de la robe et sur le volume. On voit en effet une coupe droite et simple de la robe avec une longueur trois quart et comme seule originalité un décolleté plongeant. Le reste de l’originalité de la robe se trouve dans les grandes manches évasées dès le coude. Tia porte des escarpins à brides nude et opte pour un vernis à ongles noir pour contraster avec sa robe entièrement blanche.
Brooklyn Decker éblouissante en petite robe blanche col v:
Vous pouvez aussi opter pour une découpe classe et simple pour ne pas faire penser à une robe de mariée. Brooklyn Decker a su faire le bon choix avec cette robe d’été de Jill Stuard. La robe est classique mais sexy : le bustier très près du corps met en valeur la poitrine et affine la taille. Vers le bas la robe s’évase pour prendre un peu de volume. Un contraste serré/évasé qui rajoute une touche de glamour. Elle accessoirise avec ces escarpins classiques sobres et bijoux noirs pour rester dans le jeu du contraste mais de la couleur cette fois-ci.