La robe de cocktail et la robe de soirée ont des communes caractéristiques. Il vaut mieux de distinguer les deux genres de robes. On peut dire directement quelques choses sur eux, une robe de cocktail a généralement une longueur courte autour de longueur genou, un exemple excellent est la petite robe noire. Une robe de soirée a été habituellement porté à une « affaire » formelle, elle varie de la longueur, longueur de la cheville, au-dessus genou, au ras du sol…
Voici les solutions complètes qui vous aideront à bien identifier les différences entre les deux robes.
Formalité
Une robe de cocktail signifie généralement que ce que nous portons à un cocktail. Les boissons et l’apéritif sont habituellement servis là. En outre, les visiteurs ont la liberté pour prendre une décision à la longueur de la jupe. La robe de soirée est ce que nous portons à une occasion particulière tels que les mariages officiels, un bal, les événements de charité, etc.. En sélectionnant ce qu’il faut porter conformément au règlement de l’événement. Si vous portez une robe de cocktail dans une occasion solennelle, vous ne pourriez pas être considérée comme une femme raffinée qui correspond aux événements officiels avec la solennité.
Longueur de la jupe
La longueur des robes de cocktail peut être varie de mi-cuisse et mi-longues. Vous pouvez choisir la longueur de la jupe selon la forme de votre corps. Une robe de longueur mi-cuisse est merveilleuse pour une femme avec belles jambes, alors qu’une longueur genou robe de cérémonie est parfaite pour tous les figures. Mais, la longueur des robes de soirée se diversifie généralement de longueur genoux au ras du sol. La longueur au sol est extrêmement le plus bien-aimé quand vous êtes présente dans certains événements formels comme un mariage cathédrale. Il ne convient pas de porter une robe au-dessus du genou dans un moment officiel.
Le rouge et le noire sont les couleurs plus sexy
Les robes de cocktail rouges et noires sont disponibles dans un large éventail de couleurs et de motifs. Le noir et le rouge comme le phare sont sûrs de faire tourner les têtes dans un cocktail. Ne vous inquiétez que vous pouvoir être plus éblouissante que la mariée dans un mariage. Pour la robe de soirée, vous devrez faire attention aux couleurs en la sélectionnant. Par exemple la couleur noire standard, une combinaison monotone ou simple conviennent aux robes. Évitez les teintes brillantes comme le rouge ou le rose pour assister aux funérailles.
Accessoires
N’importe quel événement, vous êtes présente, il faut jamais oublier d’accessoiriser votre robe. Un chic sac à main original ajoute une touche jolie à votre robe, cela vous aidera également à augmenter votre personnalité au sein du parti. Les talons aiguilles fonctionnent bien avec votre robe de cocktail en allongeant vos jambes. Une paire de hauts talons avec des cristaux va accentuer votre robe formelle de longueur au sol et produire un look charmant sur le tapis rouge. N’oubliez pas de mettre vos boucles d’oreilles préférées et un collier brillant.
Et voilà, c’est tout. Plus des robes de cocktail et des robes de soirée sur Persun.fr