Les Grammy Awards ne sont plus une cérémonie à présenter. Evénement de prestige rassemblant les grandes figures de la musique, l’édition 2017, la 59ème du genre, n’a pas dérogé à la tradition. Plusieurs stars se sont illustrées sur le tapis rouge, à travers des looks variés et élégants. Adèle, Byoncé, Rihanna, J Lo, Paris Jackson, Halsey et Chrissy Teigen pour ne citer qu’elles, ont honoré la cérémonie de leur présence. Entres les décolletés et les robes fendues de grands créateurs, les parures étaient irrésistibles. La compagne de John Legend s’était vêtue pour la circonstance d’une longue robe noire, qui lui allait comme un gant.
Chrissy Teigen a fait une apparition remarquable à Los Angeles. Vêtue d’une longue robe dentelle à découpée, elle n’a eu la moindre difficulté à attirer l’attention des photographes présents. Cette création de couleur noire signée Roberto Cavalli lui donnait une beauté sévère et une allure unique. Pièce élégante et aux lignes de couture parfaites, elle était de manches longues et à col rond. Au niveau du buste, elle était munie d’une sorte de broderie, caractérisée par une disposition de fils bien accordés. Deux ouvertures symétriques marquées par des traits à intervalle régulier y étaient visibles de part et d’autres, juste au-dessus de la poitrine. Sur le haut de la tenue, deux découpes étaient présentes sur les flancs, offrant une vue sur les côtes de la star. En ces découpes, se trouvait une des particularités de la robe dos nu.
La couture se prolongeait sur le reste de son corps, notamment vers le bas en balayant légèrement le tapis rouge. C’était une tenue transparente, aux broderies fines et motifs choisis minutieusement. Entre la hanche et le début des cuisses de Chrissy, la couture a été ingénieusement doublée pour cacher son intimité. La pièce avait véritablement du glamour et du sexy sans pour autant verser dans le vulgaire. Elle alliait luxe et tendance, prestance et élégance.
Etant transparente, la robe de soirée noire que portait la star donnait un aperçu sur sa silhouette, qu’elle aime si bien mettre en valeur. Son choix fut délicat comme d’accoutumée, l’objectif étant toujours de s’assurer une prestance inégalée lors de ses apparitions. Côté accessoire, elle tenait une pochette noire laquée rouge sur les extrémités et portait des escarpins noirs également. Ses petites boucles d’oreilles rouges et sa chevelure noire ont contribué à leur manière à rendre harmonieux un look sensuel et élégant. Chrissy Teigen était tout simplement rayonnante et démontre une fois de plus son sens aiguisé de l’esthétique.