Le Met Gala est un événement annuel qui s’est tenu à New York au profit de la Metropolitan Museum d’Art Costume Institute et les grandes stars du monde du divertissement, d’apporter leur contribution à la noble cause en faveur de l’art. Officiellement, Le premier lundi du mois de mai, un gala a lieu au profit de l’Institut de Costume, une branche dédiée à la conception de la mode de la Metropolitan Museum of Art de New York, le Met Gala. Comme nous sommes attentifs, c’est le tapis rouge plus extravagant de l’année.
Le thème 2017 : Rei Kawakubo, un des designers les plus influents et novateurs dans le monde depuis 1969. Parmi les autres stars, les hôtes du Gala 2017 sont Tom Brady et Gisele Bündchen, Katy Perry, Pharrell Williams ; Kawakubo et Caroline Kennedy, un ambassadeur américain au Japon, sont honoraires co-directeurs de l’événement.
Shocking ! Katy Perry a laissé tous ses disciples en état de choc. Quel était le motif ? Il s’avère que la célébrité ont assisté au gala a rencontré 2017 avec un design excentrique par John Galliano, qui comprend une robe rouge, un voile, une queue et une couronne, sa tenue a généré des controverses sur les réseaux sociaux et cédé aux mèmes !
Un du plus attendu a l’air de la nuit, Rihanna n’a pas déçu en termes de bizarrerie. Elle a investi dans un look fantaisie. La chanteuse portait une sorte de spirale robe cérémonie avec pétales, incarnant le penchant de Kawakubo pour les silhouettes dramatiques, dotée un design personnalisé avec découpes et volants surdimensionnés. Le chanteur a gagné les plupart des mentions sur les médias sociaux.
Le Musée impose un thème chaque année et les participants, ou du moins qui devraient, de s’habiller conformément à ce que dicte l’étiquette.
Vous trouvez leurs tenues comment ?
Vous aimez aussi : http://www.robespourmariage.fr/blog/les-looks-les-plus-glamours-sur-tapis-rouge-du-met-gala-2017/