Chaque fille se soucie beaucoup sur le choix de la robe blanche et beaucoup d’entre eux ne savent pas comment choisir le modèle parfait.
Pour ce faire, aujourd’hui, je vais vous expliquer en détail quelques conseils très importants pour savoir comment choisir une robe de soirée blanche.
Voici quelques conseils importants sur la façon d’utiliser une robe blanche bien.
1. Choisissez une tonalité blanche qui harmonise avec votre teint.
Toutes les femmes ne peuvent pas utiliser une tonalité blanche pure rayonnante, mais la chance qu’ils ont, c’est qu’il ya un ton blanc pour chaque type de teint. Les nuances de la peau froide avec des touches de rose et bleu favorisent très bien le blanc classique et harmonisent avec les accessoires d’argent.
Les nuances de la peau bronzée-par exemple avec des touches rougeâtres, oranges ou jaunes sont très bien aimées par les nuances de type blanc, principalement si combiné avec des accessoires en or. Les nuances de la peau de type Ivoire avec des touches rouges, de tuiles ou jaunes sont plus polyvalentes et ils sont très bien aimés par les couleurs blanc brut et blanc pur, et aussi les accessoires d’or et d’argent.
Les tons chauds de peau (normaux, foncés ou brun pâle avec des touches jaunes ou dorées harmonisent mieux avec les blancs d’Ivoire ou de crème et les accessoires d’argent ou d’or.) Les tons de peau d’olive avec des touches de jaune et vert pâle, sans teintes roses look grand avec blanc brut comme des stars.
Si vous n’êtes pas sûr de ce que votre teint est, ne vous inquiétez pas. Ce que vous avez à faire est de vous mettre dans une lumière vive, de préférence à l’extérieur, et de comparer votre teinte avec une feuille de papier blanc.
2. Choisissez une robe blanche opaque en tissu épais
La plupart du temps le tissu blanc a l’inconvénient d’être transparent. Lorsque les baies achètent votre robe blanche, vous devez regarder comment il est transparent. Pour cela, vous devez faire ceci:
Mettez votre robe contre la lumière.
Mettez votre main derrière la robe.
Levez votre main et voyez combien est transparent. Si vous voyez la forme et la couleur de votre main, c’est parce que la robe est très transparente et montrera tout en dessous. Vous n’avez qu’à acheter ce type de robe si vous avez le bon sous-vêtement.
3. Choisissez le tissu de qualité et pas cher
Il est plus compliqué que peut être vu à travers un tissu de qualité. La plupart des robes ont la doublure. Pour trouver un tissu plus épais, vous devez chercher des mélanges de coton, lin et quelques autres tissus synthétiques. Évitez de porter une robe blanche très serrée. La cible n’est pas très favorable quand il colle à vos courbes. Plutôt, vous devez choisir une robe blanche qui a une belle chute.
4. Portez des sous-vêtements de la même couleur que votre teint
Les sous-vêtements blancs est très perceptible sous le tissu blanc, de sorte que vous feriez mieux de ne pas le porter. Je recommande que vous portez des sous-vêtements qui est en cuir de couleur, de cette façon vous assurez-vous que rien n’est impressionnant et de prendre les regards à la mauvaise zone. Il emploie le soutien-gorge, le fond et la couleur de peau pour cr/er un chic look.
5. Choisissez les chaussures appropriées pour harmoniser avec une robe blanche
Le blanc est la couleur de la simplicité et de la pureté. Si vous voulez mettre en évidence, vous devez choisir les talons rouges. Pour beaucoup de femmes ce type de talons sont très exagérés et si vous pensez la même chose, puis opter pour ce qui suit:
Le café, le chameau, le beige et le gris clair sont parfaits pour combiner.
Les sandales en argent, or ou bronze s’harmonisent très bien avec le blanc.
Les chaussures blanches ou les sandales blanches peuvent créer un effet surchargé.
Les modèles de robes habillées en blanc sont vraiment incroyable et aujourd’hui, nous pouvons trouver de nombreux modèles appropriée chez persun.fr.