Le 28 Janvier dernier, le tapis rouge s’est une fois encore vu foulé par les grandes stars américaines lors des Grammy 2018. C’est au Madison Square Garden que le gratin de la scène musicale mondiale s’est donner rendez-vous avec toute la splendeur des grandes actrices et artistes. Les dames ne se sont pas faites priées pour marquer leur soutient inébranlable au mouvement Time’s up par leur tenue irréprochable. Elles se sont toutes mises sur leur 31 pour exprimer leur accord à la lutte contre le harcèlement sexuel dans l’industrie artistique et cinématographique. Ana Kendrick apparaît en mode stylé avec sa veste grise : un look boyish qui lui va si bien.
La diva de la Saga Twilight a préféré montrer sa tempérance au brouhaha qu’évoque les mœurs dans la lutte contre la domination des hommes sur les femmes à travers la couleur gris clair. Désormais les femmes sont autonomes et peuvent affirmer leur pouvoir d’égalité social vis-à-vis des hommes. Et ça, c’est la pause audacieuse d’Ana sur le tapis rouge qui le prouve. Avec une veste hors du commun griffé Balmain qu’elle déboutonne avec audace, elle laisse entrevoir le sexy bustier noir de la Perla Top, une création raffinée qui laisse tout le monde bouche bée. Que dire de l’aspect raffiné ? Le luxe était bel et bien au rendez-vous. Les deux et trois boutons dorés respectivement du côté gauche et du côté droit de la veste se sont vus flashées par les appareils des photographes pour un rendu magnifique. Le pantalon gris lui arrivait jusqu’aux chevilles sous-tendu par de haut talon rose, simples et pratiques.
Tout lui allait à ravir. Mais le plus important sur cette tenue reste la touche symbolique de la veste, un geste osé certes mais superbe à admirer. En effet, le petit revers du haut de cette dernière a été épinglé d’une petite rose blanche chic, signe épique adopté par le Time’up de l’année 2018 pour défendre haut les sœurs victimes du harcèlement sexuel. La grande Kendrick a su combler les cœurs avec ce look très inspirant dans laquelle elle-même était toute décontractée. La main gauche dans la poche, le visage maintenu très naturel, les cheveux longs ramenés du coté et les doigts de la main gauche ornés de petites bagues noirs, Ana paraissait ultra confiante en elle-même ; le coté enchantant de toute sa personnalité de star. On ne peut juste que pousser un petit ‘’Waooh’’ d’émerveillement face à l’actrice de 32 ans qui a su se faire respecter lors de la cérémonie Grammys.
Les Grammy Awards ont été une occasion de plus pour les habituées du red carpet de se voir sous leur plus belle robe de soirée. La belle Ana Kendrick n’a pas pu se faire compter l’évènement. Depuis le 3 février 2018 où elle est classée première actrice mondiale la mieux payée selon le magazine américain People With Money. Les rumeurs laissent croire qu’elle a amassé plus de 82 millions d’euros entre janvier 2017 et janvier 2018. Quoi de plus réjouissant ! on comprend mieux sa décision de se retirer du monde cinématographique lors de ses 33 ans en Avril 2018 prochain ; vérité ou illusion ? Dans quelques mois on aura tous l’esprit clair ! En attendant, on valide sa touche d’élégance propre à elle.