Ils et elles étaient presque tous présents à la grande fête Coachella. Rihanna et les fashions girls américaines les plus populaires étaient de la partie pour faire bouger le public ou tout simplement passer du bon temps. Parmi elles, on a en déniché pour vous qui ont choisi tout mettre à leur avantage pour attirer l’attention et ne pas passer inaperçu.
Kylie Jenner dans une perruquemania
La star de la téléréalité, âgée de 20 ans, était au festival de musique et d’art tenu près de Palm Springs en Californie. Alors que les stars étaient en ébullition pendant la dernière journée de Coachella, Kylie elle, change ses cheveux aussi souvent que son humeur. Et le dimanche, elle l’avait encore fait, en remplaçant sa perruque de bob bleu foncé pour une plus longue perruque bleu claire puis rose.
La perruque «denim blue» tomba en cascade sur les épaules nues de l’actrice. Son style de coiffure et son maquillage ravageur, elle l’a partagé dans une série de publications sur les médias sociaux tels qu’Instagram et Snapchat. Les magnifiques atouts de la nouvelle maman étaient à peine contenus par un minuscule haut beige et elle portait une multitude de chaînes autour du cou, dont une possédant un crucifix incrusté de diamants.
Bella Thorne et Iggy Azalea hyper sexy
Bella Thorne faisait également partie de la pléiade de star présente. Elle a agréablement surpris en montrant beaucoup de peau dans un pur déshabillé sur une chaussure argentée. La Bella a affiché sur les médias sociaux son look incroyable pour la fête du désert. On voit sur Snapchat l’actrice de 20 ans qui grimace dans une vidéo sensuelle vêtue d’un simple déshabillé sur ses sous-vêtements. L’héroïne de Big Love ne manquait pas d’accessoires. On adore cette association de boucles d’oreilles féminines avec un bonnet en argent et des pierres précieuses collées sur son front et sa poitrine.Iggy Azalea a aussi laissé peu à imaginer dans son post le dimanche. Vêtue d’un haut en noir pur sur un pantalon de plusieurs couleurs dont le blanc et le noir dominant, les seins de la rappeuse australienne étaient à peine recouverts d’une série d’étoiles cousues sur le magnifique vêtement. La chanteuse de 27 ans, portait une perruque rose pour l’occasion et des baskets noir et blanc.
Romee Strijd dévoile le maximum
Le modèle hollandais de 22 ans, Romee Strijd, était définitivement paré pour séduire le public. La jeune femme apparait dans des vêtements de la marque pour laquelle elle est devenue l’égérie, révélant son soutien-gorge et sa culotte sous un pantalon de camouflage ample.
Prêt pour le troisième jour du grand festival, le mannequin exhibait son bronzage et sa silhouette incroyable dans l’ensemble du logo de Victoria’s Secret. En néon menthe, le soutien-gorge est livré avec une dentelle imprimée léopard à l’arrière, bretelles logo et un design en demi-lisse parfait à porter sous n’importe quel vêtement pour un confort certain. Romee Strijd porte également la culotte de bikini haute jambe assortie. Elle portait en outre une série de bagues en métal dans ses tresses blondes droites qui ont rendu ses fans envieux de cet incroyable ensemble.
Visitez site persun.fr.