Le dimanche 27 janvier 2019 a eu lieu au Shrine Auditorium de Los Angeles la 25ème cérémonie des Screen Actors Guild (SAG) Awards ; une cérémonie qui récompense les personnalités phares du petit et du grand écran. Comme à l’accoutumée, l’attribution de récompense chez les peoples, constitue un motif de bataille stylistique et vestimentaire sur le tapis rouge. Si le look de nombreuses stars nous a impressionnés, celui d’Emma Stone a conquis le cœur des fans des paparazzis et bien sûr le nôtre.
Emma Stone est une formidable actrice qui a le don, d’incarner à la perfection et avec beaucoup de facilité, n’importe quel personnage au cinéma. En plus de ce talent professionnel, la jeune actrice de 31 ans possède une certaine aisance à se balader entre différents styles vestimentaires sans jamais commettre de fashion faux-pas. Et c’est d’ailleurs ce qu’elle a encore prouvé sur le tapis des SAG Awards.
Au milieu des longues robes avec traine, Emma Stone, foule le tapis rouge dans un magnifique et simpliste ensemble chemisier et pantalon tailleur, signé Louis Vuitton.
Si depuis toujours les pantalons occupent une place prépondérante dans la garde-robe de tapis rouge d’Emma, il faut reconnaitre que depuis qu’elle est devenue l’égérie Louis Vuitton de Nicolas Ghesquière, elle surf sur des looks plus osés, plus élégant et plus glamour. Et pour l’occasion la belle a misé sur un look qui combine à la fois allure décontractée et sophistiquée. En effet, son chemisier en sequin doré à encolure asymétrique, ornée d’un nœud géant au cou et dotée d’une manche longue d’un côté et courte de l’autre est digne d’une tenue des oscars. Cependant celle qui interprète le personnage de ‘’Annie Landsberg’’ dans la série ‘’Maniac’’ a préféré calmer le jeu avec un pantalon-tailleur de couleur noire. Pour accompagner son look, côté coiffure, la belle brune a décidé d’opter pour un simple chignon avec quelques mèches laissées en bataille sur le côté. et en ce qui concerne la mise en beauté l’actrice doublement nominée a affiché un make up semi-sophistiqué avec des lèvres couleurs rouge cerise et un regard maquillé simplement d’un fard à paupière couleur nude et une légère couche de mascara.
Le look d’Emma Stone a séduit plus d’un car, sans être banal, il contraste avec toute l’extravagance à laquelle les tapis rouges nous ont habitués ; pourtant, le résultat respecte toutes les exigences d’une tenue de tapis rouge. C’est le genre de tenue que n’importe quelle personne lambda pourrait porter pour un diner en amoureux, une fête d’anniversaire ou réception etc.… et surtout quand on sait à quel le sequin, qui nous plaît tant, peut-être difficile à porter, on ne peut que dit bravo à Emma Stone