Saison après saison, la robe de mariée se dévoile sous un nouveau jour. Se voulant toujours plus avant-gardiste et plus innovante, elle s’imprègne des tendances du moment afin de sublimer et de moderniser la silhouette de femme.
Et justement l’une des tendances qui tient le haut du classement depuis quelques saisons déjà, c’est la robe de mariée dos nu. Si le dos nu est habituellement considéré comme le nouveau décolleté, en version robe de mariée, elle apparaît presque comme une nécessité puisque le dos est la partie de la mariée que les invités vont le plus voir durant la cérémonie. Alors autant le sublimer.
En la matière, nous voulons votre meilleur conseil en vous suggérant à travers cet article, quelques magnifiques robes de mariée dos nu sur Internet.
Les atouts de la robe de mariée dos nu
Comme nous le disions plus haut, votre dos est la partie qui sera le plus exposé aux invités le jour de votre mariage.
Et si vous souhaitez réellement le mettre en valeur, il n’y pas mieux que la robe dos nu. Dans un style inattendu qui contraste avec l’image de la robe de mariée traditionnelle qui se veut souvent trop prude, la robe de mariée dos nu permet d’apporter une allure différente et séduisante aux mariées.
Elle permet également de conjuguer sensualité et élégance pour une allure nuptiale plus époustouflante qui convient à la plupart des silhouettes. Il faut dire que l’intérêt pour la robe de mariée dos nu s’explique d’une part par sa versatilité.
En effet, si le dos nu est considéré comme l’un des détails modes les plus sexy, il peut se révéler aussi être romantique ou bohème selon qu’il s’agit d’une robe en coupe princesse, sirène ou en ligne A. Cela suppose donc qu’il existe mille et une façons d’adopter la robe de mariée dos nu et il faut arriver à le faire sans fausses notes.
L’art de bien porter une robe de marié dos nu
Pour bien arborer une robe de mariée dos nu, il est important de connaître les différentes formes de dos nu et savoir lesquelles conviennent à votre morphologie.
Dans un premier temps, vous avez les dos nu plongeant qui est la pièce par excellences des fine silhouettes à la taille marquée et à la poitrine menue.
Ensuite, il y a le dos nu au milieu du dos, pour celles qui ont quelques rondeurs disgracieux au niveau des hanches. Pour celles qui ont une poitrine généreuse, les dos nus soutenus par des bretelles sont l’idéale.
Laquelle de ces robes est votre préférée ? Si vous cherchez une robe de mariée à dos nu idéale, vous le savez maintenant. N’oubliez pas de consulter d’autres pour encore plus de robes de mariée : https://www.persun.fr/