Vous vous rendez à un mariage ? Soyez assurée que porter des robes en dentelle pour les mariages est à la fois approprié et élégant ! Rien ne dit mieux que la dentelle 《amour et tradition》. Les dernières robes en dentelle sont un mélange idéal de douceur, de classe et de style contemporain. Assurez-vous simplement de choisir les bonnes robes en dentelle pour les mariages. Tout en restant fidèle à vous-même, votre robe en dentelle doit également présenter un niveau de modestie approprié pour l’occasion. Suivez ces quelques conseils rapides pour réussir votre look pour les noces.
1. La coupe doit rester élégante
Les robes pour mariage invité doivent être élégantes, pas sexy, il est donc important de garder à l’esprit les coupes qui conviennent aux mariages.
Les robes en dentelle semi-formelles avec un décolleté plus haut méritent des éloges pour leur mélange unique de modestie et de tendance. Avez-vous déjà porté des robes en dentelle avec des faux cols ? Les faux cols et autres types de décolletés uniques rendent les robes en dentelle pour invités de mariage un peu plus excitantes tout en gardant la classe.
La couverture est la clé. Optez pour des manches de n’importe quelle longueur et évitez les découpes osées. Vous pouvez obtenir l’attrait de véritables découpes avec des inserts ou des panneaux en maille fantaisie.
2. Recherchez la longueur
Non, vous n’avez pas besoin de porter une robe longue pour tous les mariages ! Gardez ces longues robes en dentelle pour les mariages officiels à cravate noire. En ce qui concerne les robes de mariée courtes en dentelle, privilégiez la longueur et évitez les robes miniatures. Les robes courtes, longueur genou, midi ou longueur thé sont toutes des choix respectables pour les mariages. Écoutez votre instinct et laissez le niveau de formalité de la cérémonie dicter votre décision.
3. Concentrez-vous sur la coupe
Les robes en dentelle sont de toutes les formes et de toutes les tailles (tout comme les femmes qui les portent), il est donc important de trouver une coupe qui flatte, et non qui exhibe. Vous pouvez porter des robes en dentelle pour les mariages qui mettent la silhouette en valeur de manière bien ajustée, mais évitez celles qui sont trop moulantes.
4. Ne volez pas la vedette aux scintillements
Les robes de mariage peuvent être un peu brillantes, mais votre robe en dentelle ne doit pas être le centre d’attention. Gardez les étincelles pour une autre occasion. Optez pour des robes de mariée en dentelle avec une ceinture perlée ou quelques embellissements subtils plutôt que des détails pailletés de la tête aux pieds ou des couches de dentelle scintillante.
5. Évitez le blanc, à tout prix !
Les robes en dentelle blanche sont rarement, voire jamais, des robes d’invités de mariage acceptables. Même si de plus en plus de mariées s’éloignent de la couleur standard, les robes en dentelle blanche sont presque toujours réservées à la mariée. Toute nuance de robes blanches pour les mariages pourrait détourner l’attention de la femme la plus importante de l’événement. Alors, quelles sont les bonnes couleurs à porter pour les mariages ? Les robes en dentelle de couleur claire sont une valeur sûre tant qu’elles ne peuvent pas être confondues avec du blanc, mais il est probablement préférable d’opter pour des robes en dentelle de couleur sombre ou multicolore pour les cérémonies officielles et semi-officielles.
Savoir quoi porter aux mariages n’est pas une science parfaite, mais trouver des robes en dentelle appropriées pour les mariages est aussi facile que ces cinq étapes ! Il suffit de suivre ces petits conseils pour s’assurer que votre robe en dentelle pour invités de mariage offre un look parfait pour célébrer l’heureux couple.