C’est grâce à l’existence au XIXe siècle des cabarets modernes que les femmes ont eu l’occasion de s’exhiber dans une tenue plutôt inhabituelle et très séduisante. Son trait caractéristique est la longueur de la jupe plus courte à l’avant et allongée à l’arrière. C’est dans cette robe de soirée courte devant longue derrière que sont apparues pour la première fois les danseuses, dont les robes ne devaient pas gêner les mouvements et présenter les jambes de manière séduisante.
Les avantages du modèle
En présence de jambes fines, la robe de soirée courte devant longue derrière ne fera que souligner cet avantage, et si elle a des formes magnifiques, certains moments seront voilés.La combinaison de différentes longueurs dans la jupe rend les filles de petite taille un peu plus grandes et leurs jambes plus longues.
Il n’y a pas de limite d’âge pour être éblouissant dans une robe dont la partie inférieure est de différentes longueurs. Parmi les stars, il y a un fervent adepte de ces robes, qui, lors de leurs représentations, aiment porter des robes courtes à l’avant avec un dos allongé. C’est Selena Gomez.De nombreuses autres stars du monde entier ont suivi son exemple, pour lesquelles les créateurs de mode créent toujours des robes à la mode dans un style aussi inhabituel.
Des modèles élégants
Tous les créateurs de mode ont commencé à créer des robes avec des jupes multicouches en mousseline. Non seulement la longueur de l’avant et de l’arrière est très différente, mais les bords ont également une forme irrégulière.
Les modeuses les plus désespérées et les plus courageuses choisissent des modèles courts dont l’ourlet traîne littéralement sur le sol. Des volants, des ornements floraux volumétriques et des froufrous servent de décoration.
Avec une partie inférieure aussi extravagante, toute la partie supérieure ne créera pas une image harmonieuse. Mais le corset et les épaules nues – l’option la plus réussie de toutes les options disponibles. Mais certains créateurs parviennent encore à combiner une jupe asymétrique avec des manches longues.
La mode moderne a apporté ses modifications à la jupe avec un avant court et un bas long, en ajoutant de grands plis, en rendant pertinent le tissu ondulé, en incorporant des formes rigides.
Aujourd’hui, il n’est pas à la mode d’avoir des fioritures, mais il a créé un bon volume grâce à sa position. Si vous n’aimez pas ces options, vous pouvez toujours choisir les robes en soie et en mousseline de soie, qui sont à la mode. Chaque souffle de vent met la jupe en mouvement.
Pour plus de d’informations nécessaires, veuillez vous visiter la boutique en ligne Jmrouge.fr et nous vous aiderons à trouver votre robe de soirée courtre devant longue derrière préférée.